Mode

Comment porter une veste marron avec style ?

La veste fait partie des tenues préférées des Français. Elle est utile pour traverser le froid, mais également pour créer un style particulier. Ainsi, la veste marron associée avec d’autres motifs est toujours bonne pour créer un look unique. Voici comment porter une veste marron avec un style.

Porter votre veste marron avec jean noir

Si vous souhaitez créer un style avec votre veste marron, il vous serait très utile de combiner votre veste avec un jean boyfriend noir. Cette combinaison convient très bien avec une chaussure noire comme la bottine. Un bon chapeau et des lunettes sont des accessoires sur lesquels vous pouvez miser pour créer un bon style avec votre veste marron. Vous pouvez jouer sur la couleur des accessoires pour pimenter votre style.

Lire également : Styles capillaires Peaky Blinders : inspirez-vous de Shelby et son gang

Pour cela, il est préférable d’opter pour un chapeau noir pour accompagner la couleur de votre tenue. La couleur noire correspond bien aux couleurs marron. Vous pouvez passer un bon week-end en famille ou entre amis avec ce style. Si vous recherchiez plus de confort, il serait bon d’opter pour un jean skinny de couleur bleu foncé. Vous pouvez varier le style avec un pantalon carotte de couleur grise. Ce style est bien adapté aux femmes comme aux hommes.

Par ailleurs, les femmes peuvent accompagner le style veste marron et jeans skinny bleu avec les escarpins à talons pour allonger leur silhouette. Ce mode d’habillement est surtout recommandé aux femmes de petite taille. Si vous aimez un style un peu plus poussé, il est conseillé d’opter pour un jean skinny déchiré. Un pantalon Slim olive associé avec votre veste marron serait parfait pour un style chic.

A découvrir également : Accessoires hommes : pourquoi porter des bijoux en 2024?

Associer votre veste marron avec un pull à col

Il est important de varier le plaisir avec des motifs plus attractifs. Si vous souhaitez avoir un look unique avec votre veste marron, le pull à col est sans doute le motif que vous pouvez associer avec votre tenue. Un pull de couleur grise serait idéal pour accompagner votre veste marron. Privilégiez un sous-vêtement blanc pour plus de confort. Une paire de baskets est l’accessoire idéal qu’il vous faut pour mettre en valeur votre veste marron. Vous pouvez aussi varier les couleurs du pull.

Si vous avez une veste de couleur noire ou marron, il sera judicieux de le porter avec des pulls de couleur blanche. Si vous souhaitez accompagner ce style avec des bottes de petite taille, il est conseillé de mettre des chaussettes de couleurs noires pour un style unique et un confort naturel. Vous êtes donc libre de miser sur vos couleurs de préférence.

Accompagner votre veste marron avec une robe tricotée

L’une des meilleures façons de porter votre veste marron avec style est de l’associer avec une robe tricotée. Le sac à main et les montres de marques sont les accessoires qui peuvent accompagner votre veste marron. Si vous souhaitez créer un style plus décontracté, opter pour des escarpins sans talons. Si vous êtes de grande taille, sachez que ces chaussures sont des paires sur lesquelles vous devez miser pour accompagner votre style d’habillement. Vous avez aussi la possibilité d’essayer ce style avec les sandales plates ou à talons.