Actu

Jennifer Pfautch, la femme d’Omari Hardwick

En plus d’être une célèbre publiciste, Jennifer Pfautch a connu une véritable popularité après son union avec le grand acteur Omari Hardwick. Étant la toute première dans une relation ayant duré dans le temps avec ce dernier, elle porte plusieurs chapeaux. Elle est en effet, une mère de famille et une femme professionnelle qui administre une plateforme. Voici ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur cette grande femme d’affaires.

La biographie de Jennifer Pfautch

Jennifer Pfautch souhaite rester jusque-là discrète sur son âge et son origine. Mais selon les sources, elle a finalement révélé aux médias ces informations personnelles. Elle est en effet, née le 7 janvier 1982. Toutefois, il faut noter qu’elle est née à Saint Louis Missouri avant d’obtenir par la suite la nationalité américaine.

A lire en complément : Exercices de Yoga débutants : Apprenez à Concentrer votre Esprit

Côté études, elle avait effectué son parcours scolaire dans un établissement privé des États unis dont elle préfère faire taire le nom. En 2004, elle obtient à l’université de Californie son diplôme universitaire.

Il faut reconnaître que la célèbre publiciste n’a pas connu un cursus scolaire trop élogieux, mais elle a très vite fait son entrée dans le monde du cinéma. Elle a préféré se lancer tôt dans le cinéma qu’étudier. Cela lui a quand même permis de rencontrer de nombreux acteurs célèbres d’Hollywood et de bénéficier de plusieurs opportunités. Pour obtenir sa grande popularité, elle a travaillé en étroite collaboration avec des acteurs et réalisateurs de renoms.

A découvrir également : Les meilleures coupes de cheveux courts pour les femmes

Un couple uni en dépit des multiples critiques

Jennifer Pfautch s’est mariée avec Omari Hardwick depuis 2012, un acteur américain très célèbre. Il faut dire que le mariage s’est déroulé dans une totale discrétion (il n’y avait que quelques proches et familles). En effet, cela se justifie pleinement par le fait que l’acteur est toujours resté discret sur sa vie privée.

Bien que le couple vit actuellement une parfaite harmonie, ils ont connu quelques difficultés après leur mariage. Juste après la cérémonie, ils ont fait l’objet de plusieurs critiques. Beaucoup de leurs fans ont montré leur mécontentement face à cette union notamment à cause de l’origine des deux tourtereaux. En effet, ces derniers n’approuvaient pas ce mariage parce qu’Omari Hardwick est noir contrairement à Jennifer Pfautch qui est une blanche. Ils pensent que leur acteur préféré n’a pas fait le choix idéal.

Pour défendre sa femme, Omari n’hésite pas à confronter ses fans via internet. Par ailleurs, en dépit des multiples critiques, Omari et Jennifer n’ont pas renoncé à leur amour. Il faut dire que cela avait consolidé l’esprit de discrétion du couple.

Ils ont donc une parfaite communication et compréhension. Jennifer Pfautch offre un soutien et un accompagnement énorme à son époux dans sa carrière d’acteur. Elle l’aurait même convaincu d’accepter jouer dans la série « Power », le rôle de James.

Quelques années plus tard, ils ont donné naissance à deux enfants. La petite Nova, et Brave leur jeune garçon. Jennifer est suivie sur Instagram par 50 000 personnes au moins, et elle partage régulièrement des photos de famille ainsi que son quotidien avec ses fans.

Il est important de rappeler que précédemment à son mariage avec Jennifer Pfauch, le célèbre acteur était en union avec une Afro-Américaine. De cette relation qui n’a malheureusement pas fonctionné est né un fils qui a succombé trop tôt en 2007.

La vie professionnelle de cette légende

Jennifer Pfautch possède une plateforme qu’elle administre elle-même. Sur son site web, elle publie très souvent des mots de sagesse, recettes culinaires, déclaration, et plus encore. Il faut dire que cette plateforme favorise aussi sa notoriété sur le net. Avant de devenir une grande personnalité de la publicité, Jennifer Pfautch travaillait comme assistante de publicité au niveau de la Creative Artists Agency.

Elle a intégré en 2019 la boîte de Paradigm Talent Agency créée en 1992 par Sam Gores en Californie, où elle travaille tout en dirigeant ses blogs personnels. Il convient de rappeler qu’elle a gagné la grande partie de sa fortune en étant publiciste.

La fortune de Jennifer Pfautch s’élève à 1,5 million de dollars contrairement à celle de son mari qui est estimée à 5millions de dollars. Il tire en effet cette importante somme d’argent qui ne cesse de s’accroître de ses multiples contrats.