Mode

Quels sont les pantalons à la mode ?

Savoir s’habiller est une question de goût, mais aussi de feeling. C’est dans ce sens qu’il faut tenir compte de plusieurs critères pour s’habiller dont la mode. Si vous êtes un fan des pantalons, vous avez tout à fait le droit de porter celui qui vous correspond, mais il ferait plus sensation s’ils sont  à la mode. Découvrez alors avec nous les pantalons à la mode afin de faire des choix tendances.

Le pantalon large

Connu pour sa finesse et son style, le pantalon large est vu comme un pantalon à très beaux jours devant lui. C’est devenu une pièce phare de la tendance mode et il promet de remplacer de jean sans beaucoup d’efforts. Qu’il s’agisse de Flare, Palazzo ou Boyfriend, vous disposez de possibilités infinies pour porter un pantalon large qui correspond à votre style. Ce sont des pantalons qu’on porte généralement avec tailles hautes, avec un haut court, ou même un haut rentre à l’intérieur du pantalon.

A découvrir également : Comment connaître votre style vestimentaire ?

Par ailleurs, il faut savoir que le pantalon large se décline dans de nombreux styles et modèles afin de répondre au goût de chaque personne. Hormis son côté tendance, c’est une pièce qui valorise la taille et affine la silhouette. Elle se porte égale et pendant plusieurs années et pur des occasions différentes.

Le jogging

Durant l’année actuelle, les pièces confortables sont les meilleures à porter au quotidien. C’est ce qui insère le jogging dans le classement des pantalons à la mode parce qu’il est assez décontracté et confortable à mettre. Qu’importe si on fait les courses ou on déjeune négligé, le jogging offre l’aisance nécessaire. Tout comme le jean et le pantalon large, le jogging offre une robe sera grande variété de combinaisons tendances à essayer. Ainsi, il se porte aussi bien avec un crop-top qu’avec un T-shirt oversize ou ordinaire, une veste blazer, etc.

A lire en complément : Comment s’habillaient les gens en 2000 ?

D’une autre paire de manche, il ne faudrait pas non  plus négliger l’option de l’ensemble jogging, surtout si vous voulez concevoir une tenue cosy par excellence. En outre, le jogging s’associe bien avec des bottines, des baskets, des chaussures à talon haut et même des sandales ouvertes. Ici, toutes les audaces sont permises. Enfin, il se confond bien avec le pantalon de sport chic qui fait son retour pour donner à nos styles une touche rétro.

Le pantalon cargo

Officiellement de retour, les pantalons cargo remplacent bien le jean cargo. Ce sont des pièces essentiellement confortables. On verra alors plusieurs pièces mode des années 90 faire leur grand retour. Ils font leur retour pour insuffler un coup rétro aux tenues des filles branchées et le cargo ne fait pas d’exception à la règle. De même, on assistera à une version modernisée du pantalon de combat qui se veut relativement plus ample et munie de plusieurs poches plaquées. En plus il existe même des modèles moulants qui font également fureur et ça vaut le coup de les considérer.

Lorsque vous voulez porter le pantalon cargo, vous n’aurez qu’à l’associer avec des pièces de style sportif puisque les éléments élégants ne sont pas du tout destinés à une tenue de ce genre. Ainsi, le cargo réalise un excellent alliage avec les T-Shirts, tops, chemises à carreaux et bien d’autres.

Le pantalon avec ceinture à nouer

De tous les pantalons cités précédemment, le pantalon avec ceinture à nouer est très tendance depuis peu. Ils offrent comme les précédents, une large variété en termes de modèles, de couleurs et de styles. Généralement, ce pantalon offre un certain avantage en plus de l’aisance qui est à son actif. En effet, son plus grand avantage est notamment sa capacité de valoriser la taille tout en ajoutant une note féminine à l’ensemble.

De ce fait, se vêtir d’un pantalon avec ceinture à nouer doit être sans faux pas. Il est donc primordial d’éviter de cacher la taille et de rentrer donc la chemise ou le top. Du côté des chaussures, vous devrez choisir en fonction de votre tenue pour bien habiller vite look. Toutefois, il est recommandé de rester en mode négligé lorsque vous ajoutez ce pantalon dans votre look.