Accessoires

Quel pantalon avec des baskets ?

Porter un jean slim classique avec des baskets ; voilà la combinaison la plus connue de beaucoup de personnes. Mais c’est le style qui fait l’homme. Il vous démarquera des autres et de ce qui se fait habituellement. Vous avez donc le droit d’innover. Dans cet article, nous vous proposons quel pantalon porter avec des baskets.

Un pantalon large avec des baskets : la class.

Il n’est plus un secret pour vous que la mode et le look extra-large sont de plus en plus à l’honneur depuis quelques années déjà. Plusieurs personnes optent à nouveau pour ce type de vêtements. Il ne s’applique d’ailleurs pas qu’aux chemises et autres vêtements. Il touche également au rayon pantalons. Ce type de pantalon est conçu de sorte à ce que les jambes s’évasent et ont tendance à toucher le sol. Il s’agit entre autres des palazzo pants, des pantalons baggy ou encore des pattes d’eph. Vous pouvez porter ce type de pantalon avec des baskets. Le style est original et authentique. Il vous donne une plus-value et démontre votre capacité à innover en termes de styles.

A lire aussi : Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?

Les pantalons de tailleur avec des baskets : c’est chic et tendance.

Le pantalon de tailleur était autrefois réservé aux looks de travail ou à la rigueur aux entretiens d’embauche. Mais avec la jeune génération de stylistes et acteur de la mode, ce type de pantalon à complètement connu une démocratisation et a muté vers d’autres styles plus osés.

Aujourd’hui, on le retrouve en freestyle mixé avec des pièces plus sportswear. Mieux, le pantalon de tailleur peut être porté de nos jours avec des baskets. Pour ressortir le style, il est conseillé que vous optiez pour un pantalon de modèle 7/8 avec une paire de baskets montante, à la mode et qui fait tendance. Vous pouvez par exemple choisir des baskets de couleur blanche basses minimaliste.

Lire également : Quelle taille bracelet choisir ?

Il peut également s’agir d’un pantalon de tailleur de type évasé avec une veste bien assortie que vous accompagnez de baskets. Le style est chic et osé.

Les pantalons chino avec des baskets

Au-delà des jeans, vous avez également la possibilité de porter des pantalons chino avec des baskets. Cet ensemble peut s’accompagner d’une chemise à col classique ou une chemise à col mao ou encore d’un tee-shirt.

Au demeurant, les pantalons formels et simples sont également éligibles pour être portés avec des baskets. Cet état de choses est favorisé par la qualité et la fluidité de la matière qui les compose. Ladite matière s’associe très bien avec les baskets. A priori, cela favorise un certain contraste mais le style est super intéressant et décontracté.