Accessoires

Quelle couleur de chemise marier avec des chaussures marron?

Avoir du style ne requiert pas forcément d’être un génie. Il suffit de s’informer ou de suivre les conseils des spécialistes vestimentaires. Quand vous décidez de laisser parler votre intuition, cela ne marche pas à tous les coups. Ce guide vous laisse des informations qui vous aideront à choisir la couleur de chemise qui ira avec vos chaussures marron.

Chemise beige : un bon choix d’assortiment

Vous avez besoin de si peu pour affirmer votre élégance et attirer les regards sur vous quand vous marchez dans la rue. Le secret de cette élégance avec vos chaussures marron se trouve dans votre chemise beige. Ce sont deux couleurs qui sont parfaitement assorties. À première vue, c’est à croire que l’une découle de l’autre et pourtant il n’en est rien.

A découvrir également : Quelle chaussure va avec tout ?

Si vous avez eu du mal à valoriser cette longue manche beige laissée dans votre garde-robe, vous pouvez la sortir à présent. N’hésitez donc pas à faire autant de choix du beige que vous le pouvez. Du beige foncé à une teinte plus claire, toutes ces couleurs vont à merveille avec vos chaussures marron.

Le bleu : une couleur de chemise pour des chaussures marron

A découvrir également : Comment s’habiller en robe noire?

Qui peut bien prétendre ne pas avoir en sa possession une chemise bleue ? Tous les hommes en ont bien entendu et cette couleur de chemise avec des chaussures marron est idéale. Vous pouvez donc opter pour une chemise bleu marine avec des chaussures marron.

Que vous désiriez aller au travail, à un dîner d’affaires ou une soirée de gala, ces deux couleurs se marient parfaitement. Par ailleurs, il faut rappeler que le type de chaussures dans ce cas d’espèce importe peu. Autrement dit, cela s’applique aux baskets, aux bottines ou encore aux mocassins.

Le gris : un bon choix de couleur de chemise pour des chaussures marron

Le gris est une couleur née de la fusion entre le blanc et le noir qui est assorti convenablement avec d’autres couleurs. Plusieurs personnes ont recours au gris à cause du caractère sobre et doux qu’il affirme. Cette couleur de chemise pour des chaussures marron vous va comme un charme.

Pourquoi ne pas aussi opter pour un Jeans gris si vous désirez pousser le bouchon un peu plus loin ? Néanmoins, en le faisant, vous devez y associer une ceinture marron afin d’apporter une parfaite harmonie à votre style.

Par ailleurs, si les trois couleurs de chemises précédemment développées sont prioritaires, d’autres peuvent être également utiles. Il s’agit notamment du bordeaux, du kaki et du rose pastel. L’important est de vous faire plaisir sans créer une discontinuité dans les couleurs.