Mode

Quel maillot de bain gainant choisir ?

Le maillot de bain n’est pas fait que pour les femmes avec des silhouettes fines. Si vous avez une poitrine généreuse et des fesses rebondies, alors vous méritez aussi un maillot de bain, de préférence un vêtement gainant. Pour vous aider à faire le choix, ce contenu vous laisse quelques indications.

Le maillot de bain gainant à une pièce

C’est une lingerie qui s’adapte bien aux femmes rondes qui ont du ventre ou qui désirent affiner leur silhouette afin d’avoir un aspect plus fin. Le tissu utilisé est doublé plus précisément au niveau de l’abdomen afin de garantir un ventre plat lors de vos sorties à la plage ou à la piscine.

A voir aussi : Comment être toujours à la pointe de la mode ?

Vous vous sentirez à l’aise dans ce maillot, car il est confortable, très tendance et est fait avec les matières qui n’irritent pas. Il est très facile à porter avec n’importe quel vêtement. Vous pouvez les avoir sous plusieurs formes et tailles avec des couleurs variées : douces ou foncées.

L’idéal c’est de choisir ceux à couleur unique comme le noir et ceux qui ont des rayures verticales. En effet, les rayures horizontales s’étendent sur votre taille et ne vous iront pas comme il le faut.

A lire également : Comment connaître votre style vestimentaire ?

Le maillot de bain gainant à deux pièces

Il se compose d’un soutien-gorge très sexy et d’une culotte proposée en taille haute. La culotte est conçue pour cacher les masses de chair situées entre les plis du ventre et pour couvrir les rides laissées par la maternité sur le ventre.

Certains sont disponibles en pièces singulières. D’autres sont constitués d’une étoffe à l’abdomen reliant les pièces, en laissant une légère ouverture au bas de la poitrine et au niveau du nombril. Très chic n’est-ce pas !

Vous serez encore plus charmées par les décolletés avec une ouverture sur le dos qui vous iront à merveille. C’est une lingerie qui reformate votre silhouette. Les défauts légers de votre corps sont désormais invisibles.

Le maillot de bain gainant tankini

Ce maillot est fait pour maintenir votre poitrine ferme. Il est composé d’un haut long comme un débardeur, tout de même assez sexy et d’une culotte de bain.

En réalité c’est un maillot de bain à deux pièces, mais il conjugue les effets d’un maillot gainant à une pièce et à deux pièces. En plus des modèles très tendance disponibles, il a la capacité de vous affiner quand vous le mettez.

C’est une lingerie qui s’adapte même aux femmes enceintes. Ainsi, en optant pour les formes amples, celles-ci pourront aussi bénéficier d’un bon moment de bronzage à la plage ou autour de la piscine.