Shopping

Découvrez les meilleures marques de e-liquide français

e cigarette, steam, evaporator

La vape compte parmi les secteurs les plus réglementés en France. Cela rassure les vapoteurs locaux et internationaux de la qualité des produits fabriqués. Si vous souhaitez vous procurer un e-liquide pour votre cigarette électronique, découvrez ici les meilleures marques françaises dans le domaine.

Bio France E-liquide : la meilleure marque de e-liquide made in France

Bio France E-liquide est l’une des meilleures marques de e-liquide en France. Elle se distingue par ses produits bios pourvus d’arômes naturels. Ces derniers sont aussi composés de glycérine végétale provenant de l’agriculture certifiée Écocert. Et en lieu et place du glycol, ils contiennent du MPGV de la même certification.

A lire également : Les astuces pour bien choisir son poncho

Bio France E-liquide propose à sa clientèle une gamme de diverses saveurs et de différents goûts. Vous trouverez par exemple, des e-liquides fruités, des gourmands, des mentholés et des classics. Si vous souhaitez particulièrement les arômes fruités aux recettes complexes, portez vos choix sur la gamme French Malaisien. Par ailleurs, n’hésitez surtout pas à essayer l’e-liquide Red Ast de la marque. Avec sa french touch incontestable et ses arômes 100% bio, ce jus vaut le coup !

Vincent Dans Les Vapes : la 2e meilleure marque de e-liquide en France

Vincent Dans Les Vapes (VDLV) est une autre marque de e-liquide incontournable en France. Elle offre aux consommateurs des produits haut de gamme, dotés d’arômes naturels. Bien que ces derniers ne soient pas bios, ils sont néanmoins fabriqués de manière exceptionnelle pour la vape. À noter que la marque reste le premier concepteur de la nicotine liquide pure transformée en nicotine à vaper.

A lire également : Comment sécher une doudoune à plumes ?

Si les e-liquides VDLV sont appréciés en France, cela est en partie dû la certification Afnor dont ils bénéficient depuis 2016. Pour une expérience unique avec ces produits, essayez la Menthe Glaciale VDLV par exemple. Il s’agit d’un e-liquide très prisé pour son arôme de menthe réaliste. En plus de vous procurer une saveur exquise, il sait rafraîchir vos papilles gustatives.

Liquideo : la 3e meilleure marque de e-liquide français

Liquido occupe la troisième place dans le classement de meilleures marques de e-liquide français. Sa particularité réside dans sa grande capacité d’invention. En effet, ce fabricant reste très actif sur le marché avec la sortie régulière des nouvelles gammes d’e-liquides. De plus, il veille au choix des matières premières utilisées en privilégiant par exemple des arômes made in French.

Comme chez les marques précédemment citées, Liquideo dispose de plusieurs gammes de e-liquides avec des saveurs distinctes. Entre autres figurent la gamme Freeze avec des saveurs extra fraîches et la gamme Monsieur Bulle avec des produits au goût de boisson. En dehors de ces dernières, vous pouvez vous intéresser à sa collection Evolution avec ses classics qui tapent dans l’œil. C’est le cas de l’e-liquide Jolie Blonde, à la fois, sec, légèrement corsé avec des notes d’épices en bouche.

Le Vapoteur Breton : la 4e meilleure marque en France

Sis à Rennes en Bretagne, le Vapoteur Breton est un fabricant de e-liquide qui a su s’identifier dans le secteur de la vape en France. Il reste une référence si vous désirez avoir des produits français issus du BZH. En effet, le Vapoteur Breton propose sur le marché d’excellents jus qui se déclinent sous diverses saveurs. Entre autres, il faut noter des classics, des fruités et des gourmands. Dans sa large gamme de produits, les amateurs de la vape ont un faible pour le Caramel Beuure Salé en raison de sa recette ultra gourmande.