What in my bag ?

J’ai décidé de vous faire un “What in my bag” cette semaine. Je ne sais pas vous mais moi j’adore ce genre d’article / vidéo.

Mais d’abord …Hello tout le monde vous allez tous bien j’espère ?

Oui ? Super alors revenons à nos moutons, pourquoi un What in my bag ?

C’est simple, c’est frais et ça me vide la tête et avouez qu’un peu de légèreté fait du bien au moral et aux

zygomatiques. Donc voici mon sac à main et ce qu’il contient.

D’abord le sac en lui même : Un sac paillette Vanessa Bruno. En ce moment c’est le prune mais j’ai aussi un couleur camel que j’adore.

Hyper pratique c’est un grand sac fourre tout ! Je l’ai depuis des années, je me le traine partout….et ça se voit 😉 Les paillettes des poignées ont quasiment toutes disparues et il n’a plus vraiment son aspect neuf mais tant pis je les adore ces sacs ! D’ailleurs j’hésite avec un sac œillet noir en velours de la même gamme….liste pour le père noël à suivre 😉 😉 ;-). Mon chéri si tu passes par là….;-) 😉 😉

Ma trousse à maquillage …Mes trousses à maquillage avec tout ce que ça peut contenir. J’ai ces trousses non pas par coquetterie …quoi que ….mais parce que je me maquille au boulot devant mes mails du matin….oui oui mes collègues assistent à un tuto maquillage tout les matins :-). Bref elles contiennent 2/3 petites palettes, mascaras, des crayons yeux/lèvres, des petits pinceaux, des gloss, des rouges à lèvres, des liquides mats etc…..etc…etc…en écrivant cet article je me rend compte qu’il va falloir que j’allège ces trousses….c’est pas sérieux tout de même !

Mon téléphone évidement ! Un Honor 6X que j’adore…..Oui j’ai osé revendre mon Iphone 5 pour celui là et non je n’ai pas honte ….. J’ai beau avoir pris conscience de ma cyber-dépendance cet été (lien de l’article ici :  digital detox ) j’ai quand même du mal à le laisser à la maison quand je sors…..Affaire à suivre 😉

Ma pochette voiture avec tout mes papiers qui l’a concerne comme l’assurance, la carte grise, mon permis et la clef …off course. Pochette que j’enlève du sac pour l’alléger si je prends mon vélo pour me déplacer.

Le trousseau de l’appartement….évidement.

Des kleenex car je suis une pisseuse ….comprenez j’ai une petite vessie et je fais pipi tout le temps…alors à moi les toilettes partout (bars, publiques, mac do, mairie etc….) et avez-vous remarqué comme il manque souvent du papier ? Hein ? et donc j’ai toujours des mouchoirs sur moi….pas très écolo mais tellement hygiénique 😉. Notez quand ce moment ils me servent aussi à me moucher.

Crème pour les mains….qui dit pipi partout dit lavage des mains et donc mains desséchées.

Un carnet et un stylo pour ne pas oublier tout ce qui me passe par la tête pour mes articles…..mémoire de poisson rouge bonjour…..Carnet et stylo offerts par mon chéri 😉

Mon badge et mon trousseau pour le boulot…..et oui j’ai un travail, mon blog ne me permet pas d’en vivre….Ô drame ? Ô désespoir ? Non ça va merci je gère les 2 pour le moment 😉

Tout un bordel de ticket de caisse et autre transaction CB….alors là c’est le drame ! Je n’ai même pas oser vous mettre la photo tellement j’ai honte. J’ai beau essayer toutes les bonnes résolutions je n’y arrive pas ! C’est toujours le foutoir ! En même temps quand tu vas dans certain supermarché, entre le ticket CB, le ticket des articles et les promos à venir (pour te faire revenir bien sur) tu t’en sors avec 3 Kms de papier pour 20 euros d’achat ….Bref le no-déchet dans les supermarché c’est pas pour demain !  

Des lunettes de vue (obligatoire quand on a des lentilles pour les miros comme moi) et des lunettes de soleil….Accessoire indispensable depuis que j’habite dans le sud ;-).

Et vous ? ça se passe comment votre histoire avec votre sac à main ?  N’aillez pas honte de photographier votre sac à main, je suis sur qu’il contient à peu prés le même B…bip…que le mien.

Bagagement votre, 

Estelle 

7

5 Comments

  • Val 22 novembre 2017 at 16 h 17 min

    Coucou Estelle,
    Ah, les sacs, plus ils sont grands, plus on en mets et plus c’est le bordel 😉 il est joli, le tien !
    C’est pour cela, que désormais j’achète des sacs petits formats pour retrouver les choses très importantes telles que les clefs de ma maison !
    ah, oui, si tu veux je te fais les baumes à lèvres gratuitement, il faudra juste que tu m’envoie des petits pots car je n’en ai plus en stock ! tu peux me joindre par mail !
    Bisous !

    Reply
    • Estelle
      Estelle 22 novembre 2017 at 17 h 06 min

      Coucou
      Ah les femmes et leurs sacs tout un poème 😉
      Merci pour les pots a lèvres on se contacte en privé
      Bises

      Reply
  • The City and Beauty 23 novembre 2017 at 9 h 55 min

    Coucou effectivement nous les femmes et nos sacs hihi, très joli en totu cas le tiens bisous

    Reply
  • Victoria 25 novembre 2017 at 18 h 06 min

    Canon ce sac!!!
    http://vicksup.com/

    Reply

Leave a Comment