La biotyfull box mon bilan à 4 mois

Hello Ô hello la blogosphère. Tout le monde va bien ?

Ce soir c’est bilan. Non pas un bilan de la « quarantaine épanouie » c’est déjà fait :  ICI  😉 mais un bilan de mes boxs.

Ce sont mes premières boxs pour être honnête. Ô comme tout le monde j’avais bien vu toutes ses posts instagram et autre story sur le fait de recevoir une box tout les mois….Disons que c’est un peu noël tout les mois et je n’ai pas échappé à la règle étant moi même hyper excitée comme une gosse à la réception des 2 premières. Bien sur je cherchais une box avec des produits naturels et cruelty free bien sur. Mon choix c’est donc naturellement arrêté sur la Biotyfull Box.

Le lien du site : ICI

biotyfful-box

J’avais profité d’une offre pendant les blacks friday. Offre ou je m’engageais sur 2 mois. Surprise ! Cette offre à continué plein pot des le mois suivant…… je n’avais pas compris que je m’engageais pour plus de 2 mois mais je leur laisse le bénéfice du doute et nous dirons que j’ai pas dû lire correctement les conditions. Résultat je me retrouve avec un abonnement pour une durée illimitée avec 1 box / mois pour une quarantaine d’euros.

Je trouve que les conditions d’information sur l’abonnement sur le long terme sont franchement limite mais bon pourquoi pas ? Je n’ai pas résilié pour autant, me disant « pourquoi pas ? une box bio et naturelle, avec des produits fabriqués en mode »cocorico c’est de chez nous »……comprenez des produits francais, c’est exactement ce que je cherche après tout ? Et tester et découvrir des produits sains, ça ne peut qu’aller avec mes envies du moment alors ok je continue je verrais bien.

Mes premières impressions :

Si les 2 premières boxs m’ont entièrement satisfaite je dois dire que celle de Janvier m’avait franchement déçue…..d’ailleurs je n’ai pas fait de story sur Instagram « j’ai 4 ans et c’est noël » contrairement aux 2 premières…….Outre le packaging un peu criard….boite qui fini à la poubelle de toute facon ….le plus repoussant à été pour moi les 2 produits mono-doses et le bol en plastique ….tout ça pour 40 euros tu parles d’un bon plan ! Certes il y a bien les produits pour les lèvres et le soin anti-vergetures mais bof c’est pas trop la saison des gambettes à l’air alors il attend sagement dans un tiroir.

La box de novembre

biotyfful box novembre

Et la box de décembre

biotyfull box decembre

La box de janvier

biotyful-box-janvier

Ma dernière impression sur la box de février :

Inutile de vous dire que vu ma déception j’attendais ma box de Févier au tournant tu penses bien ! Et là surprise ! Bonne surprise avec une odeur hyper-agréable dés l’ouverture de la box. Je retrouve le plaisir d’une box avec des produits entiers à tester et pas des mono-doses.

Ce que contient cette box ? Déjà on est sur le thème de la St Valentin off course 😉

  • Savon bio au lait d’ânesse
  • Masque éclat visage aux plantes des marais
  • Huile chauffante gourmande à la pêche blanche……idéal pour vos soirées en Love-Love 😉
  • Lait corps hydratant….Waouuuuu 200 ml tout de même !
  • Highlighter….je ne suis pas une folle de ces choses mais pourquoi pas 😉
  • Mini beauty blender….pile-poil ce qui manquait à ma trousse à maquillage spéciale « j’me maquille en lisant mes mails ».

biotyfull box fevrier

Bilan et décision :

Ah ça c’est une box qui me redonne le sourire avec des produits pour le mois….comprenez de saison, qui s’utilise MAINTENANT !

Certes il y a eu un faux pas avec la box de janvier, mais bon….dans l’ensemble les contenus sont bons et les produits de bonne qualité…..aaaaah l’huile de Ricin fait des merveilles sur mes cheveux et le combo gant et gommage savon noir de la box de novembre me fait un corps hyper-tout-doux. Et croyez moi il me tarde de finir mon sérum de nuit pour tester celui à la camomille de la box de décembre.

Bref tout ceci pour vous dire que Oui je valide cette box à 100%. Elle a le mérite de nous faire découvrir des produits français, bio et cruelty free ce qui à mes yeux représente beaucoup.…mais attention je serais intransigeante pour les prochaines, et au prochain faux pas je résilie direct. A bon entendeur 😉

Et vous ? Vous recevez une box ? si oui laquelle ? et si non je serais curieuse d’avoir votre avis sur cet effet de mode « Box ».

Biotyfullement votre,

Estelle

4

6 Comments

  • The City and Beauty(kat) 11 février 2018 at 18 h 13 min

    Coucou je valide le 100 % français car hélas beaucoup achétent étrangers 🙁

    Reply
    • Estelle
      Estelle 12 février 2018 at 16 h 03 min

      Hello
      Oui je trouve que c’est toujours un plus…..La France fabrique des produits de beauté bio autant que ça se sache !
      Merci pour ton passage
      Bises

      Reply
  • Val 12 février 2018 at 15 h 59 min

    Coucou Estelle,
    Ah, c’est vrai qu’avec les Box, c’est la surprise chaque mois, elle peut être bonne mais on est aussi déçue quelquefois !
    Moi, je suis abonnée à la Nuoo Box depuis 5 mois, je vais recevoir celle de février vers le 25 ! j’ai été déçue sur le contenue du mois de janvier !
    Bisous et bel après midi

    Reply
    • Estelle
      Estelle 12 février 2018 at 16 h 05 min

      Coucou Val
      Ah toi aussi…..disons qu’il ont du mettre le paquet pour celle de noël et les stocks devaient être au fond du seau pour Janvier 😉
      Espérons que nous serons plus déçue…..je file voir ta box
      Bisous

      Reply
  • La Minute d'Emy 17 février 2018 at 14 h 56 min

    Je ne connais pas cette box mais merci pou ton avis 🙂

    Reply
  • Estelle
    Estelle 19 février 2018 at 17 h 52 min

    Coucou Emy
    Merci pour ton passage.
    Bises

    Reply

Leave a Comment