Je teste le blanchiment dentaire

Hello Ô hello tout le monde, comment allez vous en cette fin janvier ? Je ne sais pas vous mais moi ce mois me parait interminable……

Avant de commencer, Oui j’ai osé ! J’ai osé mettre c’te bouille en photo….et j’ai bien ris alors vous aussi vous avez le droit de rire 😉

Qui n’a jamais vu une vidéo ou lu un article sur le fameux blanchiment dentaire à domicile ? …bah habite surement sur une autre planète 😉

Étant amatrice de café, thé, et quelques verres en soirée, évidement je fais partie de celle qui n’ont pas les dents assez blanches pardi !

Convaincue par les vidéos qui tournaient en boucle sur Youtube, hop hop hop, ni une ni 2 je m’étais acheté un kit de blanchiment dentaire via beauté privé.com. Aucun partenariat sur ce blanchiment dentaire sinon je vous le dirait, transparence oblige.

Donc après mettre allégée de 43.90 E, me voila avec le kit White Care entre les mains via une expédition assez rapide de ce site. Ce blanchiment dentaire vous promet “un blanchiment dentaire professionnel à domicile” en 15 minutes……Bon ok je teste !

  • D’abord le kit contient :

– 3 seringues de gel blanchissant.

– 2 gouttières.

– 1 spray nettoyant.

– 1 lampe à lumière bleue.

– 10 lingettes purifiantes.

– 1 seringue de gel reminéralisant.

– 1 nuancier pour comparer les exploits du produit.

  • Utilisation :

Mais est-ce facile et pratique à utiliser ? La notice est clair RAR (=Rien A Redire), elle est clair avec des dessins sur le verso de la boite. Par contre pour l’utilisation c’est ….heu….disons que je vous déconseille fortement d’entamer un grand ménage ou de vous rendre au centre commercial avec ce truc bleu dans la bouche quoi !…..Et puis on bave un peu quand même ….Aaaah glamour quand tu nous tiens.

J’en reviens toujours pas d’avoir osé MDR soyez indulgente j’étais malade et prête à filer au lit quand j’ai fais la photo.  😉

Attention ! Ça picote un peu sur les gencives, donc gencives sensibles s’abstenir.

  • Résultat :

Je dois dire que je suis assez surprise car ça le fait….ça le fait bien quand même ! Bref il fait le job comme on dit, et ça tombe bien car c’est tout ce que je lui demande !

Je ne pense pas que sur le long terme ça peut rivaliser avec un VRAI blanchiment dentaire chez le dentiste mais bon c’est pas le même budget non plus (entre 400 et 800 E aie aie aie)….alors comparons ce qui est comparable.

Pour conclure et après plusieurs utilisation, je valide ce produit. Le rapport qualité-prix est bon et adapté à toutes (?) les bourses.

Pour les convaincues ou pour les curieuses, c’est ici que ça se passe : Beauté privée le site

  • Seul bémol ?

La composition ne me parait pas très naturelle et vous savez que depuis quelques temps ça me tient à cœur….bref no gâchis oblige, je vais finir ce kit mais à l’avenir j’utiliserais surement des produits plus naturels et vos suggestions sont les bienvenus.

Qui a déjà fait un blanchiment ? Qui fait un blanchiment dentaire en ce moment et lequel ?

Blanchiment votre,

Estelle

Ps: N’oubliez pas de “Liker” le petit cœur en dessous si vous avez aimé l’article. Cette fonction ne demande ni coordonnées, ni référencement à un site de blog, c’est gratuit, c’est facile et ça me ferait bien plaisir 😉

2

8 Comments

  • Veronika 31 janvier 2018 at 16 h 14 min

    Coucou Estelle ! J’ai essayé une fois le blanchiment, mais chez le dentiste. Heureusement, je bois du thé vert (je pense qu’il colore moins les dents que le noir).
    Bises, à bientôt 🙂

    Reply
    • Estelle
      Estelle 1 février 2018 at 15 h 48 min

      Coucou Veronika
      Je pense que c’est le mieux effectivement, après tout est une question de budget……
      Bises à bientôt

      Reply
  • Bernieshoot 31 janvier 2018 at 18 h 51 min

    la composition est un peu douteuse .. un brossage régulier avec une brosse ultrasoft c’est pas mal et plus naturel

    Reply
  • Estelle
    Estelle 1 février 2018 at 15 h 49 min

    Oui c’est la base, malheureusement ça ne remplace pas un blanchiment dentaire à mon avis mais merci pour ce conseil.
    Estelle

    Reply
  • Val 2 février 2018 at 13 h 47 min

    Coucou Estelle,
    Je ne pourrais pas faire ce genre de blanchiment car j’ai les gencives ultra sensibles ! et la composition ne me donne pas envie ainsi que la gouttière 😉
    Si tu veux une recette plus naturelle, mélange ton dentifrice avec 1 c à café de bicarbonate, 1 c à café d’eau oxygénée et tu mélanges le tout, à faire une à deux fois par semaine !
    Bisous !

    Reply
    • Estelle
      Estelle 6 février 2018 at 11 h 49 min

      coucou val
      Ah oui je déconseille aux gencives sensibles. En fait ce blanchiment et ces gouttières de malheur ne convient qu’aux célibs 😉
      Pour la compo….ouaiiii y’a mieux je te l’accorde, et ton astuce me tente bien 😉
      Bisous

      Reply
  • Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie 4 février 2018 at 12 h 10 min

    Coucou Estelle ! Je n’ai jamais essayé, et j’avoue ne pas en avoir trop besoin pour le moment ! Super test en tout cas .

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, On parle mariage, aventures culturelles et gourmandes sur notrecarnetdaventures.com

    Reply
    • Estelle
      Estelle 6 février 2018 at 11 h 51 min

      coucou
      Ravie d’avoir de nouvelle personne sur ce blog.
      Quelle veinarde tu es si tes dents sont blanches sans aucun recours ;-).
      Je file sur ton blog rapidement
      Bises

      Reply

Leave a Comment