Produits terminés

Hello Ô hello tout le monde….la vie se passe bien ?

Me revoilà pour des produits terminés ……et pfiouuuuuu en ce qui me concerne le zéro déchets dans la salle de bain c’est pas pour maintenant, mais je vais m’en occuper aussi……#ons’ymeten2018bordel!

Mon sac étant au bord de la crise de nerf …..si si je vous assure au bord de la crise…..je me suis décidé à vous le faire. Pourquoi ? et bien parce que j’adore visionner ces vidéos sur Youtube et je me suis dit pourquoi pas le faire sur le blog tout simplement comme la dernière fois, ça évitera peut être à certaines blogueuse de dépenser inutilement votre argent et vous faire aimer de vos banquiers……c’est important l’amour de son banquier….si si 😉

Petite précision : TOUT ces produits sont finis …..Yep je les ai tous liquidé no gâchis oblige.

Je vous prépare un article sur « les produits que je ne finirais pas », mais revenons à nos moutons car j’en ai un paquet ….de produits hein ? pas de mouton :

Avant de continuer, vu la luminosité du moment …..Me la grenouille de la météo va prendre mon pied au C** ……et de mon non-professionnalisme en matière d’image soyez sympa avec mes photos siouplait j’ai fais comme j’ai pu 😉

Les cheveux :

Shampoing Nutri repair – Fructis 725 ml…Le format familial quoi ! Je l’avais acheté pour l’été et je l’ai fini cet hiver. Oui oui  j’avais pris le grand format, l’été et ses nombreux apéro-piscines qui se terminent ….dans la piscine faut penser à se laver les cheveux après, et donc plus souvent…..enfin si vous avez souvent des apéro-piscines ! Petite précision : Il est très bien pour les pointes mais ne convient pas si vous avez le cheveux qui régresse vite….ou alors vous dégainez un shampoing sec au choix ;-).

Shampoing volume captivant – Timotei : rien de captivant dans ce shampoing ni de volumineux, et pour l’odeur de pamplemousse….heu…quel pamplemousse ? Bref grosse déception, passez votre tour.

Soin après shampoing à l’abricot – Naturé moi : J’adore cette gamme. Il répare très bien les pointes sèches….à condition de le laisser poser un minimum comme tout les soins après tout !

Soin après shampoing à l’avocat d’Utra doux : J’adore aussi et je le rachète tout le temps. Par contre je vais juste vérifier si ces deux gammes sont bien cruelty free….Si vous le savez n’hésitez pas à me le dire en commentaires siouplait.

Brume à la kératine pour cheveux sans rinçage – Evoluderm : Bof bof bof j’ai pas compris ce que cette eau était censé faire à ma tignasse rebelle et en plus le pssit pssit s’est enrayé des le début et j’ai dû transvaser le contenu dans une bouteille donc non je ne le rachèterais pas.

Le visage :

Eau micellaire Skin Active – Garnier : Je ne sais plus quelle youtubeuse en vantais les mérites à un moment mais franchement non non et non. Cette eau laisse un effet collant désagréable sur ma peau et impossible de mettre ma crème de jour avant 10 bonnes minutes. Je l’ai fini les soirs de flemme….comprendre hop une eau micellaire et au lit il est tard et j’ai pas le temps l’envie d’en faire plus 😉 #blogueuseimparfaite.

Gel nettoyant purifiant – Fleurance nature : Je teste cette gamme certifiée bio (contours des yeux + sérum de jour), hélas 3 fois hélas je trouve que ce gel nettoyant ne nettoie pas grand chose sauf pour les jours no-make up et encore….dommage. Je vous parle des autres produits en test rapidement 😉

Solution micellaire nettoyante purifiante (la verte pour peau mixte à grasse) et la rouge pour les peaux sensibles – Bioderma : Ais-je besoin de présenter encore ces eaux micellaires ? Tout le monde connait ces eaux et tout le monde les rachètent et moi et moi et moi …..off course. Par contre y’a un truc qui m’énerve, pourquoi la gamme peaux mixte à grasse (la verte donc) n’existe pas en format voyage ? les peaux grasses ne voyagent pas ? ! ? ! #désirspour2018svp

Crème de jour – Byotea : Attention je suis officiellement amoureuse de cette crème de jour et elle convient parfaitement à ma peau mixte à grasse. J’avais acheté cette crème moins de 20 E dans un institut de beauté et franchement je ne sais pas ce que j’attends pour retourner l’acheter….finir toutes celles que j’ai peut être 😉. Je recommande cette crème à 200%.

Gel crème hydratant fortifiant – Clinique : Acheté lors des soldes chez Nocibé, c’est un bon produit et son petit format est pratique pour les voyages. Il hydrate bien, lisse ma peau et ne la graisse pas. Je le rachèterais ? oui s’il est en solde ….Clinique c’est pas donné tout de même…..et si je repars en voyage d’ici le printemps 😉 …double 😉

Le corps :

Gel douche euphorisant – Lovéa nature : J’aime ces produits l’été. Je les trouve frais et les odeurs (chimiques ?) sont agréables. Pas de sulfate, pas de paraben…pas mal non ?!?

Savon noir bain douche – Théophile Berthon : Acheté sur Beautéprivée.com je dois dire que c’est une bonne surprise. Le flacon pompe est hyper pratique et distribue la bonne dose. Attention il décape un peu, pensez à vous hydrater après la douche. Je déconseille sur le visage à moins que votre peau ne soit très grasse. Gamme à tester sur le site si vous ne connaissez pas 😉

2 gels douche -Cottage : Ais-je besoin de vous parler des odeurs de cette gamme ? Non ? c’est bien ce que je pensais. La senteur guimauve est un peu légère mais la senteur pomme d’amour est un délice.

Soin corps et visage :

Gommage corps lissant chocolat – Sephora : Acheté avec le lait de la même senteur, ce combo est un pur délice les soirs de cocooning. Il exfolie bien et les grains sont fins. quand à l’odeur….. l’odeur qui dure toute la nuit…un régal, mon chéri adore.

Gommage exfoliant peau neuve – Clarins : Attention déception. Offert par une copine cet exfoliant est léger avec des grains (trop?) fins et n’exfolie pas grand chose en réalité. Je ne l’achèterais pas car vu le prix de cette marque ça pourrait au moins faire le job comme on aime le dire sur la blogosphère.

Masque instant detox – Caudalie : J’ai beaucoup aimé ce masque mais je ne le rachèterais pas car je me détoxifie la peau et les pores avec de l’argile verte bio de la gamme Argiletz laboratoires. Argile en poudre hyper-pratique, et 100% naturel ET à moins de 10 E le paquet de 300 gr….on se comprend ? ….et donc le rapport qualité-quantité-prix de la marque Argiletz laboratoires bat à plate couture n’importe quel masque désincrustant.

Parfum :

Acqua di Gioia – Giorgio Armani : LE produit que je déteste finir ….oui ou sortez vos mouchoirs et vous pouvez même faire une minute de silence si le cœur vous en dit. Pour moi il annonce VRAIMENT la fin de l’été et oui j’ai des parfums d’hiver et d’été allez comprendre. Vivement l’été prochain que je me le rachète.

Voila j’en ai enfin fini pour les produits terminés…..heu la prochaine fois je n’attendrais pas que le sac soit plein promis et si ma dépendance à la procrastination me lâche un peu les baskets  je pense même en faire un pour chaque saison 😉

Soyeusement votre,

Estelle

 

3

3 Comments

  • Aurélie 23 janvier 2018 at 19 h 11 min

    Coucou ,
    Dommage que tu sois déçue de l’eau micellaire de Garnier. Je ne l’ai jamais testé et je suis pas sûre de vouloir le tester.
    Après de Garnier , le bi phasé (eau micellaire + huile) est top , il enlève très bien le maquillage et ne laisse pas de fini gras. J’en ai même fait une revue sur le blog si ça t’intéresse !
    Bisous

    Reply
  • Estelle
    Estelle 24 janvier 2018 at 10 h 22 min

    Hello
    Oui c’est une déception mais tant pis ça fait parti du jeu 😉
    Je testerais bien le bi-phasé même si j’avoue que la bioderma reste ma chouchoute depuis des années.
    Je file sur ton blog de suite
    Bises

    Reply
  • Je teste la gamme Fleurance Nature - Les humeurs de Gloupsy-cherie 18 février 2018 at 17 h 16 min

    […] Bof bof bof…C’est un flop pour moi Je vous en avais déjà parlé dans mes produits terminés : ICI […]

    Reply

Leave a Comment