Je teste la cure body detox 28 jours de chez Fittea (Fitvia)

Hello Ô hello

Comme vous les savez surement j’ai entamé un virage à 180 coté hygiène de vie. Aussi en association avec la « zen attitude », le rééquilibrage alimentaire et la reprise du sport j’ai choisi de faire une cure detox et plus particulièrement celle de chez Fittea….oui oui oui 😉

Pour être tout à fait honnête avec vous, j’ai entamé cette cure à mon retour de vacances….vacances assez alcoolisées, assez bonne bouffe et assez farniente 😉

  • Pourquoi une cure detox :   

Car ne nous voilons pas la face, si boire du thé suffisait à nettoyer son corps et surtout maigrir ça se serait ! Non ne rêvons pas toute éveillée, un minimum de sport, d’alimentation saine associés à de bonnes nuits de sommeil rendra cette cure bien plus efficace of course ;-). Évidement pendant cette cure on évite (bannit ?) les produits industriels avec tout ce gras saturés… Bref un grand nettoyage de printemps là-dedans s’impose !!!!!!

Donc voila ! Réalité des beaux jours passés, je teste la cure Detox de chez Fittea. Ô bien sur tout le monde à entendu et/ou vu ces précieux sachets chez toutes nos blogueuses et autres starlettes de téléréalité (placement de produit sur Instagram en pagaille). Je vous précise que j’ai acheté ces thés sur le net sur Beauté privée comme madame-tout-le-monde ……J’ai même bénéficié d’une bonne réduction car je fois avouer que cette cure n’est pas donnée …sic sic sic !

Alors merci Beauté privée.com et bien sur le lien ici : https://www.beauteprivee.fr/signin/index

  • Pourquoi la gamme Fittea ? 

Le site évoque une perte de poids, un gain d’énergie, une meilleure santé et une meilleure hydratation…..ces promesses ambitieuses me laisse rêveuse je tente.

  • Ma cure de 28 jours :

D’abord le thé du matin : Body detox 28 days fit berry.

Un mélange bio à base de thé vert avec morceaux de pommes, de gingembre, d’ortie, citronnelle, pissenlit, framboise, mures.

Il est bon mais fait pisser….ne le buvez surtout pas avant d’entamer une rando ou un trajet en RER qui va vous prendre 2h car c’est le pipi-culotte assuré 😉….J’avais lu que certaines testeuses avait eu la diarrhée avec des thés detox….moi mon transit est resté le même……voila vous savez tout sur mon transit intestinal, aaaah glamour quand tu nous tiens.

Le gout est agréable avec une bonne odeur des l’ouverture du sachet c’est déjà ça. Et coté résultat me direz vous ? …car oui c’est pour ça qu’on l’achète hein ?….Bah rien ….je n’ai rien constaté de spécial….nada…. Je le continue sans grande conviction car j’ai horreur du gaspillage…….comme un thé normal quoi !….Je précise aussi que je n’ai pas pu faire la cure 28 jours avec un sachet et du coup j’ai fini la cure en entamant l’autre sachet que j’avais acheté en même temps : le Body detox 28 days. Il est bon et il sent bon aussi, bref RAS sur le gout et l’odeur.

Fittea

 

Le thé du soir : Body detox 28 nights pure night.

Un mélange de thé aromatisé de grenade et groseilles avec des feuilles de moringa, des fleurs de souci et du gingembre. Il est censé me favoriser la digestion et limiter les ballonnements…..Vous noterez que j’ai bien écrit « il est censé », lisez la suite et vous comprendrez.

Là c’est un peu plus compliqué, et j’ai dû l’arrêter au bout d’une dizaine de jours tout simplement.….aie aie aie…..Pourquoi ? il me faisait gonfler le ventre avec une sensation d’avoir 3 000 gaz à évacuer après une coloscopie….aaaaah toujours aussi glamour cet article.… Bref après une utilisation de 9 jours exactement j’ai fait un test : je l’ai arrêté 3 soirs (zéro symptôme ces soirs là) et dès que je l’ai repris hop un ventre de femme enceinte avec une sensation désagréable et un peu douloureuse au niveau des intestins. Donc je l’ai arrêté tout net car il ne me convient pas. Coté gout ? Bof on peut pas dire que ce soit bon, il y a pas de saveur particulière…..mon chéri lui trouve même un gout de médicament c’est vous dire.

Fittea

  • Mon avis sur cette cure :

Ce test Fittea est un échec. Pur placement de produit par nos Youtubeuses adorées et nos instagrameuses préférées….A mon avis ce thé n’est qu’un simple thé, il ne m’a pas affiner la silhouette….ce serais si simple…. et il ne m’a pas aminci….ce serais encore si simple…. Effet sur ma peau ? Je n’ai rien remarqué non plus…quand à bruler les graisses ? …..sans commentaires 🙁

Bref il me m’a pas détoxifié donc garder votre argent pour autre chose ! Voila c’est dit ! Je réfléchirais à 2 fois avant de me laisser convaincre par un placement de produit…..d’ailleurs a-t-on vraiment besoin de placer un produit via Youtube et Instagram s’il est bon ? ….vous avez 3 H après je ramasse les copies 😉….

Theinement votre,

Estelle

5

6 Comments

  • lescarnetsdunequadra 26/09/2017 at 15 h 58 min

    Hello,

    Ton article tombe à pic, j’avais justement envie de tester… mais je ne testerai pas 😉

    Merci pour ton partage d’expérience <3

    Gros bisous et bonne fin de journée,
    Christèle

    Reply
    • Estelle
      Estelle 27/09/2017 at 14 h 40 min

      Coucou
      Oui en effet tu peux passer ton tour et garder ton argent pour autre chose 😉
      Bonne journée à toi aussi
      Bises

      Reply
  • BeautesantedeVal 28/09/2017 at 15 h 50 min

    Bon, à la lecture de ton article, je pense avoir eu ma grande dose de rire pour aujourd’hui 😉 donc excuse moi pour mon comportement !!
    Je pense que pour toi, ça n’a pas dû te faire rire car cette cure body Détox est une véritable déconvenue au niveau des intestins et de la vessie et aussi au niveau de ton porte monnaie !
    Allez, je vais boire mon thé vert, qui lui de me procure pas de ballonnements 😉
    Bizzz et bel fin d’après midi

    Reply
  • Estelle
    Estelle 29/09/2017 at 10 h 01 min

    Je suis ravie que tu es passé un bon moment, Je dois avouer que j’ai ri aussi en écrivant cet article sur tous ces désagréments…qui sont derrière moi aujourd’hui.
    Pour le porte monnaie tant pis ça me servira de leçon….comme disait Mr Mandela ; je ne perds jamais, soit je gagne soit j’apprends 😉
    Pour la vessie c’est un mal pour un bien j’ai tendance aux infections urinaires, au moins la j’étais tranquille pendant 28 jours 😉
    J’ai repris le thé vert aussi….bien moins désagréable coté intestins et pour mes finances 😉
    Bonne journée
    Bises à plus

    Reply
  • iletaitunefoisunjus 13/02/2018 at 10 h 39 min

    Oui je vais garder mon argent pour autre chose, bisous.

    Reply
  • Je teste la gamme Iaso Tea de chez TLC (Total Life Changes) - Les humeurs de Gloupsy-cherie 16/02/2018 at 16 h 56 min

    […] Donc j’ai été contacté via Instagram par Marilyn alors que j’étais en plein test de la gamme “Fittea detox 28 jours”. Produits censés vous détoxifier, vous faire maigrir,  etc… Bref je ne reviens pas sur cette poudre de perlimpinpin je vous mets le lien de l’article ici :  ICI […]

    Reply

Leave a Comment